E-marketing

Ventes et marketing : pourquoi faire appel à une agence b to b ?

Le monde des affaires est actuellement un terrain rude dans lesquelles les entreprises les plus fortes en matières de stratégies sont les plus reconnues et sollicitées par les consommateurs. Pour entreprendre ses projets et les réussir à coup sûr, il…

Lire la suite

Quels outils e-marketing peut-on utiliser pour suivre l’évolution de nos sites ?

Il ne suffit plus d’avoir un site internet. Non ! Il faut que cet investissement vous rapporte. Sur le Net, il existe plusieurs outils e-marketing qui vous aideront à suivre de près l’évolution de votre site. Cependant, il est à…

Lire la suite

Code promo, ça sert à quoi ? Point de vue vendeur

Le code promotionnel est un code offert à un client privilégié. La plupart des sites e-commerces proposent actuellement ce type de promotion. Afin de bénéficier d’un avantage promotionnel (réduction en euros ou en pourcentage, cadeau, livraison gratuite, etc.), il est…

Lire la suite

Comment ajouter ses tags de paiement et les sécuriser ?

Pour booster son activité, un site e-commerce doit proposer à ses clients des méthodes de paiements sécurisés et prouver sa transparence. Mais quel mode de paiement choisir ? Comment optimiser la sécurité des paiements ? Et que faire pour ajouter…

Lire la suite