E-marketing

Qu’est-ce que le marketing des réseaux sociaux pour les entreprises en ligne ?

Qu’est-ce que le marketing des réseaux sociaux pour les entreprises en ligne ? Définition : Le marketing des réseaux sociaux est le processus qui consiste à tirer parti des cercles au sein des réseaux sociaux pour interagir avec des prospects…

Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Comment les entreprises de commerce électronique à croissance rapide utilisent le contenu à leur avantage ?

Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Comment les entreprises de commerce électronique à croissance rapide utilisent le contenu à leur avantage Définition : Le marketing de contenu est le processus de génération et de partage de contenu qui attire…

Lire la suite

Comment utiliser le marketing des réseaux sociaux pour le commerce électronique ?

Comment utiliser le marketing des réseaux sociaux pour le commerce électronique Différentes entreprises utilisent les réseaux sociaux à des fins différentes. Par exemple, l’objectif principal d’une entreprise de commerce électronique pourrait être de générer un trafic de site Web pertinent…

Lire la suite

Campagne d’emailing : les différents types de courriers électroniques

Les modèles de newsletter ne sont pas utilisés pour rendre les emails tous identiques, mais pour véhiculer une image de marque basée sur la cohérence. Les modèles améliorent le flux de travail et fournissent une structure solide dont vous pouvez…

Lire la suite

3 principes à respecter concernant le développement de produits à l’heure de la numérisation

Que l’on doit améliorer ses propres processus grâce à la numérisation ou que l’on doit fournir avec les technologies nécessaires, on ressent la pression d’une individualisation croissante et de temps de traitement plus courts dans notre service de développement. Mais…

Lire la suite
objectifs de croissance

Comment atteindre vos objectifs de croissance ?

Certaines entreprises excellent dans l’art de maintenir leurs chiffres d’affaires stables durant une année. D’autres trouvent beaucoup de difficultés à rester en équilibre ou n’arrivent pas à atteindre une croissance minimale malgré leurs efforts. Voici des méthodes et stratégies qui…

Lire la suite
Agences digitales à Lyon

Agences digitales à Lyon : choisir un prestataire de confiance

Le choix de la bonne agence web est crucial pour la réussite future de votre entreprise. Comme le marché des agences est de plus en plus saturé en raison des barrières minimales à l’entrée, il y a une foule d’agences…

Lire la suite
entonnoir de conversion

Analyser un entonnoir de conversion avec Google

Afin de faire fructifier votre affaire, mais aussi afin d’assurer la suivi des actions des visiteurs et acheteurs sur votre site, vous pouvez employer certaines méthodes et astuces. Pour les entreprises et les particuliers, le taux de conversion est un…

Lire la suite
Intelligence Tracking Performance

Qu’est-ce que l’Intelligence Tracking Performance ?

Notre société a toujours fonctionné par l’intelligence collective. Un regroupement d’informations, chacune détenue par un individu ou un groupe d’individus apportant une innovation ou l’amélioration d’un système.

Lire la suite
gérer l'expérience produit

Comment gérer l’expérience produit ?

Une entreprise se doit de produire et de répandre ses produits afin de survivre dans le marché qu’elles occupent. Pour cela, les entrepreneurs doivent réaliser leurs tâches et analyser les différentes situations et possibilités qui peuvent se présenter et de…

Lire la suite

Plan du site