Vente à distance

achats en ligne

7 conseils pour sécuriser vos achats en ligne

Des études récentes ont démontré que plus d’un Français sur six a déjà réalisé des achats sur internet. Cette nouvelle pratique, en pleine expansion, attire logiquement des personnes malintentionnées, désireuses de vous arnaquer ou d’exploiter vos coordonnées bancaires. Heureusement, il…

Lire la suite

La numérisation empêche-t-elle les ventes croisées ?

L’être humain aime se déplacer dans des environnements familiers. Pour le conseiller à la clientèle, cela signifie qu’il a un rendez-vous de consultation, avec un client pour le financement de son premier logement et qu’il l’interroge presque automatiquement sur la…

Lire la suite

Comment éviter les fraudes téléphoniques technologiquement avancées ?

Avez-vous déjà entendu parler d’escroqueries impliquant des « appels manqués » ? Cette technique fait aujourd’hui l’objet d’une telle émulation que le gouvernement a décidé il y a quelques jours de publier un programme de prévention pour lutter contre ces « ping calls »….

Lire la suite

Guide complet pour acheter une boutique en ligne sur Shopify Exchange

Acheter une boutique en ligne, c’est un peu comme investir dans l’immobilier. En choisissant soigneusement le magasin que vous voulez acheter et en vous occupant de sa gestion, vous pouvez exploiter et augmenter une source de revenus supplémentaire sans avoir…

Lire la suite

Créer sa boutique en ligne en 5 étapes

Ouvrir une boutique virtuelle est à la fois passionnant et difficile. Il vous demande de faire face à une série d’exigences et de décisions, enchaînées dans le bon ordre. Ceci est un guide qui vous préparera à faire face à tous les…

Lire la suite

Pourquoi les marques numériques ont besoin d’un point de vente physique ?

En ouvrant un magasin de commerce électronique on se demande aussi s’il est possible d’ouvrir un magasin physique c’est à dire avoir un point de vente physique. Si les coûts sont facilement dissuasifs, les bénéfices sont considérables et il existe…

Lire la suite

Shopify : comment utiliser un lookbook de haute qualité pour stimuler les ventes?

Un lookbook est un ensemble de photos de style de vie, des photos qui décrivent un style de vie. Découvrez pourquoi les lookbooks et les photos de style de vie sont de plus en plus populaires dans le marketing ? Ne vendez pas un produit,…

Lire la suite

Les principaux modes de paiement dans une boutique en ligne

Pour la boutique en ligne, vous pouvez proposer à vos clients un certain nombre de modes de paiement. Le bon choix peut décider si le client est d’accord ou non. Vous devez donc examiner attentivement les modes de paiement que…

Lire la suite

Paiement par PayPal : comment ça marche ?

En discutant récemment avec un ami qui vous a parlé de PayPal, vous avez tout de suite été fasciné par ce système. Vous vous êtes donc précipité sur le Web pour en savoir plus, notamment en ce qui concerne la…

Lire la suite
marketing relationnel

Le marketing relationnel comme outil de vente à distance

Actuellement, contribuer à l’adoption des stratégies marketing optimisées s’avère efficace afin d’ assurer le développement durable. En effet, le marketing relationnel est parmi l’une des meilleures méthodes que puisse appliquer une entreprise pour améliorer sa relation avec ses clients potentiels….

Lire la suite

Plan du site