Comprendre la prospection multicanal en 2 min chrono !

Le travail de commercial s'est fortement digitalisé au cours des dernières années. La prospection "à la Grand Papa" n'a plus vraiement lieu d'être, sauf si l'on souhaite laisser la concurrence nous passer devant, bien évidemment. Dans un contexte concurrentiel fort, il est dorénavant important d'adopter les différents canaux de communication à l'égard de ses prospects pour maximiser son impact et... VENDRE ! C'est tout l'objet de la prospection multicanale...

Mais c'est quoi la prospection multicanale ? 2 min de vidéo pour tout comprendre !

Pour une fois et plutôt que de faire un (trop) long, je vous invite à découvrir une vidéo didactique sur la prospection muticanale. Réalisée par Commsoft, cette vidéo vous permettra d'apprendre en 121 secondes seulement, les enjeux et la méthodologie à adopter pour augmenter l'efficacité commerciale de vos équipes, dans le contexte des nouveaux parcours d'achats... Bref, d'adopter une démarche webmarketing pour préparer les actions de phoning de vos équipes, auprès de prospects chauds... Histoire d'augmenter leurs taux de transformation...

Et oui pour une fois, j'ai fait court... 

Vincent Faouet sur Google+

pme multicanal prospection pmi

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.