Crosscanal : à quand un "Jeffrey" en vente à distance

Vente a distance passerelle vocale entre catalogue et webC'est tout simplement génial ! Avec le projet SOOON, Fotolia, propriété d'Adobe, vient de lancer le premier guide prospectif sur le design... Un support en ligne, mais aussi imprimé...

Au-delà du sujet, fort intéressant au demeurant "Offrir des pistes de réflexions aux professionnels du design pour appréhender les innovations de demain", le support dispose en outre de mots clés constituant des tags.

En se rendant sur le site sooon.fr/jeffrey/ et en activant la commande vocale de votre ordinateur, le simple fait de prononcer les mots clés issus du support papier permettent de lancer des contenus enrichis (vidéos, liens, images) ou de poursuivre la suite de l'article découvert par l'imprimé.

Imaginez ainsi un catalogue ou un magalogue de vente à distance permettant par le même principe de proposez à ses lecteurs la même expérience.... Je découvre les tendances de la saison à venir, je vois les vêtements qui m'intéressent et je demande à mon ordinateur de lancer la vidéo du produit que j'aimerai découvrir davantage. Un peu comme si, dans le cas de la vente d'habillement, l'on disposait d'un mannequin personnel... C'est tout simplement génial...

Le doux robot qui lance les animations souhaitées s'appelle, pour le support SOOON de Fotolia, "Jeffrey". À quand un "Jeffrey" en vente à distance ? Mystère !

Quoi qu'il en soit j'aimerais bien participer au lancement d'un tel média, passerelle vocal entre support papier et web.

Pas vous ?

Vincent Faouet sur Google+

e-commerce e-boutique vente à distance site marchand catalogue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.