Quand l'expérience client s'exporte à l'international

Par | Le 11/07/2016 | Commentaires (0)

Au moment ou tout concourt à faire de notre planète, un petit monde, l'entreprise regarde forcément au-delà de ses frontières. Les nouveaux enjeux étant de garder une cohérence marketing de part de le monde tout en s'adaptant aux spécificités de chaque marché... Bref, nous sommes dans l'ère du "Think global, Act local".

Marketing a l internationalFace à cela, comment concilier des éléments apparemment contradictoires ? Comment conjuguer expérience client cross-canal, branding et business à l'international ?

C'est tout l'enjeu de la 44ème table ronde "Innovation & Cross-média" organisée par MC Factory et Majda Chaplain. Pour comprendre l'importance de ces enjeux cruciaux, mais aussi disposer des leviers pour piloter l'expérience client à l'international, 4 intervenants avec Majda...

  • Ludovic Bonnet : Directeur Digital du Groupe Agnès b,
  • Anne Browaeys-Level : Directrice Général Marketing, Digital et Technologies du Club Med,
  • Rodolphe Roux : Directeur Digital de Wiko,
  • Laura Pho Duc : Directrice Brand MArketing Digital Global du Groupe Puig.

Cette table ronde sera en ligne à compter de demain, le 12 juillet 2016, 10 heures sur le site de MC Factory. Alors, pour parfaire vos connaissances en la matière et profitez de celles des autres, inscrivez vous sur le site de MC Factory !

Pour en savoir davanatge sur cette Table Ronde, n'hsitez pas non plus à télécharger le communiqué de presse ci après : Communique mc factory quels leviers pour piloter l experience client a l internationalcommunique-mc-factory-quels-leviers-pour-piloter-l-experience-client-a-l-international-.docx (14.84 Ko)

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