Webinars : la prospection pour les nuls !

Une fois n'est pas coutume, permettez que je donne dans l'autopromotion !!! Si si... Bon, en même temps, je ne suis pas sûr que de jouer mon intéressant pendant 45 minutes fassent se mobiliser autant les foules que le match d'ouverture de l'Euro 2016 (oui je suis lucide !), mais j'ai le plaisir de participer prochainement à un cycle de Webinars organisé par Commsoft ayant pour thème "La prospection pour les nuls"... et là, c'est plus qu'intéressant !

Des éléments pratiques à mettre en oeuvre facilement et rapidement !

Webinars la prospection pour les nulsOui... encore des webinars ! Je pense que depuis que cette mode est apparue, il y a eu plus de webinars réalisés que de films produits dans le monde depuis l'invention du cinéma. Pour autant, sera-ce une série de Webinars supplémentaires ? Pas vraiment...

La démarche est ici de proposer des éléments pratiques à mettre en oeuvre rapidement et facilement (un peu dans l'esprit des devoirs de vacances pour Dirigeant, Direction Commerciale, Direction Marketing & Commerciale). Bref, que ceux qui rêvent de grandes théories qui enrichissent l'intellect beaucoup plus que le portefeuille aillent voir ailleurs... Pour tous les autres, c'est LE CYCLE À SUIVRE !

Au programme de cette mini-série :

  • 45 minutes pour améliorer sa performance commerciale - le mercredi 22 juin 2016 à 17 heures.
  • 45 minutes pour décider si vous pouvez (devez) passer à l'Inbound - le mercredi 29 juin 2016 à 17 heures.
  • 45 minutes pour définir un plan d'action - le mercredi 6 juillet 2016 à 17 heures.
  • 30 minutes de SAV sur votre prospection BtoB (webinar privé, en one-to-one, sur vos problématiques concrètes avec un expert en direct pour vous conseiller et réorienter vos actions marketing de prospection ! Notez que ce dernier Webinar ne sera accessible qu'à ceux qui se seront inscrits pour suivre l'intégralité du prgramme) - à partir du 23 août 2016.

En plus de votre serviteur, vous pourrez bénéficier des explications avisées des charmantes Karine et Clothilde (respectivement Chef de projet télémarketing et Chef de projet webmarketing chez Commsoft), du sémillant Fabien (expert en CRM et Automation chez Koban) et de l'éminent Laurent (CEO et expert prospection BtoB chez Commsoft). 

 

Inscrivez-vous vite !

S inscrire aux webinars la prospection pour les nulsBref, il y aura du bon monde pour vous enseigner les trucs et astuces de ce qui fait la force des agences de marketing. En somme, il va falloir que je me mette sur mon 31 pour être à la hauteur de cet aéropage de pros de la prospection ! Mais, je m'entraîne et promis, je vais essayer de ne pas déparailler ;-).

 Pour bénéficier gratuitement de ce qu'il faut bien appeler davantage un cycle de formation aux techniques de prospection via le digital notamment : cliquez ici !

Enfin, à ceux qui douteraient de l'utilité de suivre cette série : qu'ils se testent ! 

Vincent Faouet sur Google+

pme content marketing stratégie digitale prospection pmi B to B Inbound marketing e-marketing

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.