"Content Marketing" de Michel Fantin

Content marketing michel fantin editions eniLe livre de Michel Fantin, "Content Marketing - Image, notoriété, conquête, fidélisation : boostez votre webmarketing par le contenu", spécialiste français du content marketing, aborde l'ensemble des sujets que permet de traiter le marketing par le contenu : 

  • Image
  • Notoriété
  • Conquête
  • Fidélisation

L'approche de ce spécialiste, docteur en physique nucléaire, diplômé de l'IEP, ancien chercheur au CNRS, mais aussi journaliste au Monde, est que la marque devient média. Ainsi sa prise de parole est essentielle à sa reconnaissance. Au-delà et pour se focuser sur le sujet de la vente à distance, cet ouvrage permet de bien comprendre la nécessité de proposer à ses internautes "lecteurs" des contenus propriétaires (comme j'y fais référence dans l'article intitulé "E commerce, réussir son référencement naturel : misez sur le contenu") et pas de simples copiés-collés.

Au sommaire de cet ouvrage incontournable pour qui souhaite développer une stratégie de contenu :

  1. Le Web : premier outil d'information.
  2. Le Web : ource de profit... par le contenu ?
  3. Un environnement technologiquement mature
  4. Le contenu au centre de la bataille marketing sur la toile
  5. Les objectifs du Content Marketing
  6. Mettre en place une campagne de Content Marketing
  7. Un contenu unique
  8. La rédaction Web
  9. Des vidéos webfriendly
  10. Mettre en place une WebTV
  11. La convergence des contenus

À lire absolument !

Content marketing - Image, notoriété, conquête, fidélisation : boostez votre webmarketing parle contenu de Michel Fantin, aux éditions ENI.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau