"L'Inbound Marketing selon la stratégie du sherpa" de Gabriel Szapiro

Inbound marketing gabriel szapiroDG de l'Agence SAPHIR (Groupe Révolution 9), agence conseil en communication et e-marketing, mais aussi conférencier à HEC et à l'ESSEC, Gabriel Szapiro est l'auteur d'un remarquable livre sur l'Inbound Marketing. Un thème porteur à l'heure actuel qui ne dispose malheureusement pas d'un important panel d'ouvrage disponible en français. 

Avec cet ouvrage, émaillé d'exemples concrets, vous pourrez définir et mettre en place votre propre stratégie Inbound Marketing, en suivant pas à pas (le sherpa), qui au fil de 6 étapes vous conduira vers la réussite de votre projet et la génération de nouveaux clients.

Au sommaire de "L'inbound Marketing selon la stratégie du sherpa" de Gabriel Szapiro :

  1. Du marketing de la demande... au marketing de l'offre.
  2. Quatre cultures pour changer le monde... et le vôtre.
  3. L'inbound marketing selon la stratégie du sherpa ou comment faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher.
  4. Stratégie du sherpa, étape 1 : Attirer.
  5. Stratégie du sherpa, étape 2 : Séduire.
  6. Stratégie du sherpa, étape 3 : Convertir.
  7. Stratégie du sherpa, étape 4 : Pemettre.
  8. Stratégie du sherpa, étape 5 : Conclure.
  9. Stratégie du sherpa,étape 6 : Suivre.
  10. Conclusion : l'Inbound Marketing ou le sens du partage.

"L'inbound marketing selon la stratégie du sherpa" de Gabriel Szapiro, aux éditions Jacques-Marie Laffont Éditeur.

En attendant d'acheter ce livre, vous pouvez d'ores et déjà en savoir plus sur l'Inbound Marketing !

5 votes. Moyenne 3.20 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.