"Influence et manipulations" de Robert Cialdini

Influence et manipulations robert cialdini 1Robert Cialdini est chercheur en psychologie sociale. De fait, vous me direz, que vient-il faire ici sur un site consacré à la vente à distance et au e-commerce ? La question est légitime.... Tout autant que la raison d'être sur ce site de ce livre... Pourquoi ? Simplement, par l'auteur de cet ouvrage, spécialiste de la persuasion et de la négociation, nous livre quelques secrets bien utiles en marketing opérationnel, pour "influencer" les acheteurs potentiels que tout commerçant, qu'il soit en ligne ou pas, doit connaître.

Notez que ce livre déjà vendu à plus de 250.000 exemplaires, c'est dire que cela ne doit pas intéresser que les psychologues, est présenté ici dans sa nouvelle édition augmentée de commentaires et réflexions...

Au sommaire de l'ouvrage de Robert Ciadini :

  1. Les armes de l'influence.
  2. La réciprocité.
  3. Engagement et cohérence.
  4. La preuve sociale.
  5. La sympathie.
  6. L'autorité.
  7. La rareté.

"Influence et manipulations - L'art de la persuasion" de Robert Cialdini aux Éditions Pocket.

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