"Webmarketing" de Guillaume Eouzan, Jérémie Dupuis et Charlotte Michalon

Webmarketing guillaume eouzanPour faire un tour d'horizon des pratiques Webmarketing, la seconde édition de l'ouvrage de Guillaume Eouzan, Jérémie Dupuis et Charlotte Michalon "Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie" est une mine.

Très pédagogique, ce livre aborde les différents aspects du marketing sur le net, en passant des e-mailings, au Web Social Média, sans omettre les stratégies payantes (achats de mots-clés, Display). Bref, c'est un livre à mettre entre toutes les mains des béotiens, comme de ceux qui veulent apprendre et découvrir le marketing sur Internet. À des fins de perfectionnement, l'on pourra par la suite se reporter à des livres spécialisés sur chacun des thèmes ici abordés.

Au sommaire : 

  1. Web : le changement c'est maintenant !
  2. Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
  3. La maîtrise de l'information
  4. Disposer d'une stratégie de communication adpatée
  5. Stratégie decontenu
  6. Stratégie de référencement
  7. Stratégie de liens sponsorisés
  8. Stratégie de Display Marketing
  9. Les Market Places
  10. Focus sur l'affiliation
  11. Stratégie Social Média
  12. Stratégie e-mailing - Newsletter
  13. Optimiser sa conversion
  14. Google Analytics
  15. Suivre son e-réputation
  16. e-CRM : la fidélisation et la gestion de larelation client

"Webmarketing : Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie" de Guillaume Eouzan, Jérémie Dupuis et Charlotte Michalon aux éditions ENI.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau