Lead nurturing

Lead nurturing 1Le lead nurturing est une technique marketing (webmarketing essentiellement) qui permet d'entretenir une relation avec des prospects. Cette technique s'applique essentiellement dans le cadre d'une stratégie Inbound Marketing (ou marketing entrant en français). Il s'agit de cultiver une relation avec des prospects ayant montré un intérêt pour au moins l'une des offres de l'entreprise. Cette relation s'établit non pas par le biais d'une démarche commerciale classique, mais via une démarche pédagogique, permettant au prospect de mieux connaître le produit, les avantages qu'il peut en tirer et les services associés. Il s'agit par cette technique d'amener à maturité un prospect pour le transformer en client. Pour plus d'informations et voir comment cette technique se met en place, lisez "Lead nurturing : entretenir et développer la relation avec les prospects".
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.