Vente à distance

Pourquoi l’accueil téléphonique est l’atout d’une entreprise ?

Dans toute entreprise, un accueil téléphonique efficace représente le meilleur atout pour conquérir les clients potentiels. Pour cela, il importe pour chaque structure, d’optimiser son service de réception d’appel, en recourant à une équipe de standardistes professionnels. Cela consiste en…

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Techniques de vente : comment réaliser la satisfaction de ses clients ?

De nos jours, on ne cesse de remarquer, dans toute sa plénitude et sous l’angle de toutes les dimensions, que la place occupée par les entreprises commerciales est primordiale dans la phase de développement économique actuelle. Et, toujours dans  le…

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En quoi se forment les obligations d’un vendeur à distance ?

La vente à distance est régie par un règlement spécifique, relevant de l’ordonnance du 25 août, ceci dans le but d’éviter les abus, c’est-à-dire de protéger les consommateurs. Mais qu’est ce qu’on définit précisément par le terme « vente à…

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La réglementation de la VAD

La vente à distance ou VAD est une vente par laquelle la transaction se fait par téléphone, sur internet, par téléachat, etc. Elle est soumise à une législation très stricte qui a été renforcée ces dernières années. Si vous projetez…

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Comment réussir sa livraison à domicile ?

Proposer à vos clients un service de livraison à domicile peut booster rapidement vos ventes. En effet, par manque de temps, la plupart des clients préfèrent acheter des produits en ligne et payer les services d’un coursier. Cependant, l’organisation n’est…

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Est-ce que l’e-commerce est aussi important pour la vente en ligne ?

L’e-commerce est également appelé commerce électronique. Il attire de plus en plus les consommateurs du fait que les offres sont plus flexibles et les produits et prestations sont vendus à des prix concurrentiels. Mais est-il vraiment nécessaire d’ouvrir un e-commerce…

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