E-marketing

Agences digitales à Lyon : choisir un prestataire de confiance

Le choix de la bonne agence web est crucial pour la réussite future de votre entreprise. Comme le marché des agences est de plus en plus saturé en raison des barrières minimales à l’entrée, il y a une foule d’agences…

Lire la suite

Analyser un entonnoir de conversion avec Google

Afin de faire fructifier votre affaire, mais aussi afin d’assurer la suivi des actions des visiteurs et acheteurs sur votre site, vous pouvez employer certaines méthodes et astuces. Pour les entreprises et les particuliers, le taux de conversion est un…

Lire la suite

Les avantages de l’utilisation d’un logiciel crm de marketing

Le CRM ou Customer Relationship Management consiste en un système qui vise à améliorer la relation avec les consommateurs existants, à trouver de nouveaux clients potentiels et à reconquérir d’anciens clients. Le CRM ne concerne désormais plus exclusivement les grandes…

Lire la suite

SEO et SEA : faire appel aux services d’une agence digitale sur Paris

À quoi vous servirait un site web si personne ne vient y jeter un œil ? À pas grand-chose sans aucun doute. Ainsi, vous aurez compris qu’entamer une stratégie de communication digitale n’est pas si simple. Outre la création d’un site…

Lire la suite

Ventes et marketing : pourquoi faire appel à une agence b to b ?

Le monde des affaires est actuellement un terrain rude dans lesquelles les entreprises les plus fortes en matières de stratégies sont les plus reconnues et sollicitées par les consommateurs. Pour entreprendre ses projets et les réussir à coup sûr, il…

Lire la suite

Quels outils e-marketing peut-on utiliser pour suivre l’évolution de nos sites ?

Il ne suffit plus d’avoir un site internet. Non ! Il faut que cet investissement vous rapporte. Sur le Net, il existe plusieurs outils e-marketing qui vous aideront à suivre de près l’évolution de votre site. Cependant, il est à…

Lire la suite

Code promo, ça sert à quoi ? Point de vue vendeur

Le code promotionnel est un code offert à un client privilégié. La plupart des sites e-commerces proposent actuellement ce type de promotion. Afin de bénéficier d’un avantage promotionnel (réduction en euros ou en pourcentage, cadeau, livraison gratuite, etc.), il est…

Lire la suite

Comment ajouter ses tags de paiement et les sécuriser ?

Pour booster son activité, un site e-commerce doit proposer à ses clients des méthodes de paiements sécurisés et prouver sa transparence. Mais quel mode de paiement choisir ? Comment optimiser la sécurité des paiements ? Et que faire pour ajouter…

Lire la suite