E-marketing

Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Comment les entreprises de commerce électronique à croissance rapide utilisent le contenu à leur avantage ?

Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Comment les entreprises de commerce électronique à croissance rapide utilisent le contenu à leur avantage Définition : Le marketing de contenu est le processus de génération et de partage de contenu qui attire…

Lire la suite

Comment utiliser le marketing des réseaux sociaux pour le commerce électronique ?

Comment utiliser le marketing des réseaux sociaux pour le commerce électronique Différentes entreprises utilisent les réseaux sociaux à des fins différentes. Par exemple, l’objectif principal d’une entreprise de commerce électronique pourrait être de générer un trafic de site Web pertinent…

Lire la suite

Campagne d’emailing : les différents types de courriers électroniques

Les modèles de newsletter ne sont pas utilisés pour rendre les emails tous identiques, mais pour véhiculer une image de marque basée sur la cohérence. Les modèles améliorent le flux de travail et fournissent une structure solide dont vous pouvez…

Lire la suite

3 principes à respecter concernant le développement de produits à l’heure de la numérisation

Que l’on doit améliorer ses propres processus grâce à la numérisation ou que l’on doit fournir avec les technologies nécessaires, on ressent la pression d’une individualisation croissante et de temps de traitement plus courts dans notre service de développement. Mais…

Lire la suite
entonnoir de conversion

Analyser un entonnoir de conversion avec Google

Afin de faire fructifier votre affaire, mais aussi afin d’assurer la suivi des actions des visiteurs et acheteurs sur votre site, vous pouvez employer certaines méthodes et astuces. Pour les entreprises et les particuliers, le taux de conversion est un…

Lire la suite
Intelligence Tracking Performance

Qu’est-ce que l’Intelligence Tracking Performance ?

Notre société a toujours fonctionné par l’intelligence collective. Un regroupement d’informations, chacune détenue par un individu ou un groupe d’individus apportant une innovation ou l’amélioration d’un système.

Lire la suite
gérer l'expérience produit

Comment gérer l’expérience produit ?

Une entreprise se doit de produire et de répandre ses produits afin de survivre dans le marché qu’elles occupent. Pour cela, les entrepreneurs doivent réaliser leurs tâches et analyser les différentes situations et possibilités qui peuvent se présenter et de…

Lire la suite
Faire la promotion de ses produits grâce à la photographie

Faire la promotion de ses produits grâce à la photographie

Pour vendre un produit, le mot ne suffit plus. Les gens ont besoin d’une preuve visuelle, ils ont besoin de voir. Ce fait a beaucoup participé au développement de la photographie dans le monde de l’entrepreneuriat, dans le domaine commercial. Avec…

Lire la suite
Les avantages de l'utilisation d'un logiciel crm de marketing

Les avantages de l’utilisation d’un logiciel crm de marketing

Le CRM ou Customer Relationship Management consiste en un système qui vise à améliorer la relation avec les consommateurs existants, à trouver de nouveaux clients potentiels et à reconquérir d’anciens clients. Le CRM ne concerne désormais plus exclusivement les grandes…

Lire la suite
Ventes et marketing

Ventes et marketing : pourquoi faire appel à une agence b to b ?

Le monde des affaires est actuellement un terrain rude dans lesquelles les entreprises les plus fortes en matières de stratégies sont les plus reconnues et sollicitées par les consommateurs. Pour entreprendre ses projets et les réussir à coup sûr, il…

Lire la suite

Plan du site