Référencement

SEA ou SEO : quel référencement privilégier pour booster vos ventes ?

Le choix des canaux à travers lesquels le trafic est conduit vers un site web est une part intégrante de toute stratégie web marketing. Pour augmenter la visibilité d’une marque et attirer davantage de visiteurs vers son interface numérique, deux…

Lire la suite

Les clés pour optimiser voter commerce électronique

Quelques jours après la publication du livre blanc consacré au commerce de détail, nous voulons nous pencher sur ce canal qui, en Italie, se consolide de plus en plus comme un outil complémentaire au magasin physique : le commerce électronique,…

Lire la suite

Ajouter une page de destination Shopify à votre site de portfolio : pourquoi et comment ?

En tant que pigiste ou agence, le site du portfolio est l’une des ressources promotionnelles les plus importantes dont vous disposez parmi vos outils de marketing. Il représente un espace où vous pouvez montrer votre travail créatif et plus encore….

Lire la suite

Top 3 des astuces pour réussir vos campagnes Google Ads

Google Ads reste l’un des leviers d’acquisition les plus rentables pour votre business. Pour se faire, une structure de campagne solide doit être opérée afin d’en maximiser les performances. Découvrez nos 5 astuces afin d’augmenter les retombées de vos campagnes…

Lire la suite

SEO et SEA : faire appel aux services d’une agence digitale sur Paris

À quoi vous servirait un site web si personne ne vient y jeter un œil ? À pas grand-chose sans aucun doute. Ainsi, vous aurez compris qu’entamer une stratégie de communication digitale n’est pas si simple. Outre la création d’un site…

Lire la suite

B2B / B2C : des ressources pour booster vos résultats

Vous devez mettre en place une stratégie webmarketing efficace pour booster votre activité et pour accroître votre popularité, quel que soit votre domaine : le B2B ou le B2C. Chaque entreprise est unique, il est donc essentiel de choisir une stratégie…

Lire la suite

Faut-il passer par un comparateur de prix pour bien référencer son site e-commerce ?

Gérer un site e-commerce n’est pas aisé. À la différence des boutiques terrestres, il faudrait plus qu’une simple publicité pour booster les ventes et pour se différencier de ses concurrents en ligne. Mais est-il vraiment nécessaire de passer par un…

Lire la suite

Utilisez le référencement pour augmenter le trafic sur votre site de vente !

Vous voulez que votre site internet vous apporte de la plus-value ? Certes, le référencement payant peut vous placer dans la première page des moteurs de recherche, mais la durée est limitée dans le temps. Pour avoir de bons résultats…

Lire la suite