Référencement

Quels sont les facteurs clés de réussite d’un site de vente à distance ?

Vous envisagez de créer une boutique en ligne ? Réussir dans le monde digital n’est pas une mince affaire, vu le nombre de concurrents qui ne cesse de croître chaque jour. Avant même la création de votre site e-commerce, vous…

Lire la suite

B2B / B2C : des ressources pour booster vos résultats

Vous devez mettre en place une stratégie webmarketing efficace pour booster votre activité et pour accroître votre popularité, quel que soit votre domaine : le B2B ou le B2C. Chaque entreprise est unique, il est donc essentiel de choisir une stratégie…

Lire la suite

Faut-il passer par un comparateur de prix pour bien référencer son site e-commerce ?

Gérer un site e-commerce n’est pas aisé. À la différence des boutiques terrestres, il faudrait plus qu’une simple publicité pour booster les ventes et pour se différencier de ses concurrents en ligne. Mais est-il vraiment nécessaire de passer par un…

Lire la suite

Utilisez le référencement pour augmenter le trafic sur votre site de vente !

Vous voulez que votre site internet vous apporte de la plus-value ? Certes, le référencement payant peut vous placer dans la première page des moteurs de recherche, mais la durée est limitée dans le temps. Pour avoir de bons résultats…

Lire la suite