E-marketing

Faire la promotion de ses produits grâce à la photographie

Pour vendre un produit, le mot ne suffit plus. Les gens ont besoin d’une preuve visuelle, ils ont besoin de voir. Ce fait a beaucoup participé au développement de la photographie dans le monde de l’entrepreneuriat, dans le domaine commercial. Avec…

Lire la suite

Les avantages de l’utilisation d’un logiciel crm de marketing

Le CRM ou Customer Relationship Management consiste en un système qui vise à améliorer la relation avec les consommateurs existants, à trouver de nouveaux clients potentiels et à reconquérir d’anciens clients. Le CRM ne concerne désormais plus exclusivement les grandes…

Lire la suite

Ventes et marketing : pourquoi faire appel à une agence b to b ?

Le monde des affaires est actuellement un terrain rude dans lesquelles les entreprises les plus fortes en matières de stratégies sont les plus reconnues et sollicitées par les consommateurs. Pour entreprendre ses projets et les réussir à coup sûr, il…

Lire la suite

Quels outils e-marketing peut-on utiliser pour suivre l’évolution de nos sites ?

Il ne suffit plus d’avoir un site internet. Non ! Il faut que cet investissement vous rapporte. Sur le Net, il existe plusieurs outils e-marketing qui vous aideront à suivre de près l’évolution de votre site. Cependant, il est à…

Lire la suite

Comment définir une stratégie web-marketing efficace ?

Avez-vous conscience des opportunités qui s’offrent à vous sur internet ? Effectivement, il faudrait définir une stratégie webmarketing efficace pour se démarquer en ligne et pour booster le trafic. Mais comment procéder ? Quelles sont les étapes à suivre pour…

Lire la suite

Code promo, ça sert à quoi ? Point de vue vendeur

Le code promotionnel est un code offert à un client privilégié. La plupart des sites e-commerces proposent actuellement ce type de promotion. Afin de bénéficier d’un avantage promotionnel (réduction en euros ou en pourcentage, cadeau, livraison gratuite, etc.), il est…

Lire la suite

Comment ajouter ses tags de paiement et les sécuriser ?

Pour booster son activité, un site e-commerce doit proposer à ses clients des méthodes de paiements sécurisés et prouver sa transparence. Mais quel mode de paiement choisir ? Comment optimiser la sécurité des paiements ? Et que faire pour ajouter…

Lire la suite