E-marketing

Mettre en place une politique d’e-marketing ciblée en B2B

Dans le monde concurrentiel du B2B, une stratégie d’e-marketing ciblée est essentielle pour se démarquer et attirer des clients qualifiés. Les entreprises qui excellent dans ce domaine comprennent l’importance d’une approche personnalisée, basée sur les données et centrée sur le…

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Concevoir une page de paiement responsive pour améliorer la conversion

La conception d’une page de paiement responsive est devenue un élément crucial pour tout site e-commerce souhaitant maximiser ses conversions. Avec l’explosion des achats sur mobile, offrir une expérience de paiement fluide et optimisée sur tous les appareils est désormais…

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Limites du commerce traditionnel face aux nouvelles attentes digitales

Le paysage du commerce de détail connaît une transformation radicale. L’essor du e-commerce et l’évolution rapide des technologies numériques redéfinissent les attentes des consommateurs, mettant à rude épreuve les modèles traditionnels de vente au détail. Les enseignes physiques se retrouvent…

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Les nouvelles règles de l’affiliation en B2B pour les marques digitales

L’affiliation B2B connaît une véritable révolution dans l’écosystème digital. Les marques repensent leurs stratégies de partenariat pour s’adapter aux nouvelles technologies et aux attentes évolutives des clients professionnels. Cette transformation redéfinit les règles du jeu, offrant de nouvelles opportunités mais…

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Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Comment les entreprises de commerce électronique à croissance rapide utilisent le contenu à leur avantage ?

Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Comment les entreprises de commerce électronique à croissance rapide utilisent le contenu à leur avantage Définition : Le marketing de contenu est le processus de génération et de partage de contenu qui attire…

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Comment utiliser le marketing des réseaux sociaux pour le commerce électronique ?

Comment utiliser le marketing des réseaux sociaux pour le commerce électronique Différentes entreprises utilisent les réseaux sociaux à des fins différentes. Par exemple, l’objectif principal d’une entreprise de commerce électronique pourrait être de générer un trafic de site Web pertinent…

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Campagne d’emailing : les différents types de courriers électroniques

Les modèles de newsletter ne sont pas utilisés pour rendre les emails tous identiques, mais pour véhiculer une image de marque basée sur la cohérence. Les modèles améliorent le flux de travail et fournissent une structure solide dont vous pouvez…

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3 principes à respecter concernant le développement de produits à l’heure de la numérisation

Que l’on doit améliorer ses propres processus grâce à la numérisation ou que l’on doit fournir avec les technologies nécessaires, on ressent la pression d’une individualisation croissante et de temps de traitement plus courts dans notre service de développement. Mais…

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entonnoir de conversion

Analyser un entonnoir de conversion avec Google

Afin de faire fructifier votre affaire, mais aussi afin d’assurer la suivi des actions des visiteurs et acheteurs sur votre site, vous pouvez employer certaines méthodes et astuces. Pour les entreprises et les particuliers, le taux de conversion est un…

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Intelligence Tracking Performance

Qu’est-ce que l’Intelligence Tracking Performance ?

Notre société a toujours fonctionné par l’intelligence collective. Un regroupement d’informations, chacune détenue par un individu ou un groupe d’individus apportant une innovation ou l’amélioration d’un système.

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